BASE DE DONNEE

Notre base de données comporte plus de 3.000.000 adresses exclusives en opt-in, toutes « nouvelles » sur le marché.

Elles sont collectées au quotidien grâce à des accords avec plusieurs dizaines de portails, annuaires, réseaux de toutes tailles. Souvent jeunes, toujours dynamiques ! Ces partenaires sont actifs les domaines les plus divers : VAD, loisirs, presse, immobilier, finance, nature,...

C'est ici notre force :
les centres d'intérêt, manifestés dans ces environnements communautaires, sont effectifs !
Il ne s'agit pas de vagues déclarations, mais des marques réelles d'intérêt

Qualifiées, normalisées et uniformisées, ces adresses sont ensuite validées et testées à plusieurs reprises avant d'intégrer la base de données centrale.
Du fait de la haute qualification des données, vous disposez ainsi de combinaisons de segmentation presque illimitées ! Définissez vos objectifs de campagne, nous produirons avec vous la base la plus adaptée à vos besoins.

Nos normes de qualités sont élevées. Toutes les adresses sont collectées en opt-in et jamais une adresse n'est utilisée plus de 2 fois par mois, par souci de réactivité.
C'est un travail de longue haleine qui repose sur une chaîne de contrôle continue dès que nous acquérons une nouvelle adresse :

  • Tests techniques.
  • Enrichissement des données business, via nos partenariats avec des sociétés . d'information économique
    et financière.
  • Contrôle de cohérence interne.
  • Tests manuels.
  • Notification au destinataire et recueil des consentements requis.
  • Entretien et mise à jour permanente.

Pour le surplus, le taux de réussite de votre campagne sera fonction de :

  • La conception rédactionnelle et technique du message : tout ne passe pas à travers les filtres !
  • La plateforme d'expédition : déblacklistée au minimum, whitelistée au mieux !

Pour quels usages intégrer l'emailing dans votre stratégie business?

  • Développer votre notoriété
  • Elargir votre zone de chalandise
  • Identifier des prospects
  • Qualifier des contacts
  • Acquérir de nouveaux clients
  • Tester offres, produits, actions....
  • Lancer de nouveaux services/produits
  • Fidéliser vos acheteurs
  • Animer votre portefeuille clientèle
  • Proposer des produits complémentaires
  • Mener des études et enquêtes

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